Galette des rois 2017

La Boule Joyeuse des Iles organise sa traditionnelle ''galette des rois'' le samedi 28 janvier 2017, à partir de 17heures à la salle de la capitainerie du port.

Remise des récompenses pour la saison 2016

Ouverture de la séance par le secrétaire Simon Morsiani qui présente ses vœux à l'assistance, présente le programme de la réunion, puis passe successivement la parole aux intervenants qui eux-mêmes présentent leurs vœux.

- Claude Gay précise les conditions requises  pour marquer des points, à savoir: être une équipe homogène, parvenir au moins en quart de finale, préciser le type de concours et noter le nombre d'équipes du concours.

- Olivier Vidal signale le mauvais état des jeux des Charmettes et propose ses services, moyennant une faible somme de 300 ou 400 € pour passer un rouleau sur tous les jeux. Cette solution semble intéressante.

- Francis Naepels signale le problème posé par les ficelles de séparation des jeux et des personnes qui s'y embronchent. Il demande s'il faut enlever ces ficelles hors saison ou hors concours.

- André Mercheyer propose que le bureau se réunisse en invitant Olivier Vidal afin d'étudier la faisabilité de sa proposition d'amélioration des jeux des Charmettes.

- Joseph Mulé va dans le sens d'André Mercheyer en précisant que la municipalité peut nous aider pour cette action.

Remise des récompenses

- 31 joueurs et 2 joueuses ont marqué des points.

Les dames récompensées:

1ère:  Jardet Sylvie

2ème:  Vélo Soa

Classement des 10 premiers qui sont récompensés:

1er:  Macaluso

2ème:  Combes. JM

3ème:  Alberti et Abadie

5ème:  Vidal. O

6ème:  Truc

7ème:  Rousset.R, Masia. JP, Ferri. M

10ème:  Vandepiterie. JC

Galettes des rois

Gâteaux des rois,  galettes des rois et champagne clôturent cette sympathique réunion.

VOIR LES PHOTOS