Soirée des sponsors 2013

Une soirée dansante, animée par un DJ, a été organisée par la Boule joyeuse des îles en l’honneur de tous ses sponsors. Elle s’est déroulée dans le cadre du restaurant ‘’Le White’’ sur le port du Brusc, le vendredi 22 mars dès 20 heures.

De nombreux élus de la mairie de Six-Fours les Plages ainsi que des licenciés du club entourés de leurs compagnes ont également pris part à cette fête, et une rose a été distribuée à chaque dame, en tout début de soirée.

A cette occasion, le président de la Boule Joyeuse des Iles, Bruno Golé, n’a pas manqué de remercier personnellement, et à tour de rôle, tous les sponsors du club, sans lesquels aucun évènement ou manifestation d’envergure ne pourrait être concrétisé.

Il a rappelé également combien était importante l’aide apportée par la mairie de Six-Fours au travers de ses divers services, et celle apportée par l’Office du Tourisme dirigée par madame Dominique Antonini. Un mot enfin pour tous les bénévoles dont le travail discret mais constant est essentiel à la bonne marche du club.

Cette soirée s’est prolongée tard dans la nuit, à la satisfaction de tous.