Félicitations 136

Toutes nos félicitations à nos représentants Romain Chiotti et Lucas Mijo et à leur partenaire Dorian Galtieri, qui ont atteint la demi-finale du concours ''National de Toulon'', qui s'est déroulé du 4 au 6 mai 2024!

Toutes nos félicitations à notre représentant Tom Rocco-Gallégo et à ses partenaires Jean-Paul Tellez et Philippe Iedra, qui ont également atteint la demi-finale de ce même ''National de Toulon'' !

Ils ont porté bien haut les couleurs de notre club!

Aussi je tiens, à titre personnel, mais également au nom de notre président Bruno Golé, et de tous les membres du bureau de La Boule Joyeuse des Iles, à les féliciter, ainsi que leurs partenaires, pour le magnifique parcours qu'ils ont accompli lors de ce National!

Encore bravo et bonne continuation!

119 équipes participaient à ce concours.

Nota: Demain, vers 14h30, la finale opposera André Jullien, Roger Casini et François Pisani à Thierry Terreno, Anthony Kerfah et Christophe Job).